Le 13 mars 2016, c'est la remise des prix au château de Méry-sur-Oise !

Le dimanche 13 mars 2016, le salon du livre de Méry-sur-Oise accueillera pour la deuxième année les délibérations et la remise des prix du jury du Prix de la nouvelle humoristique francophone organisé par notre association. 

Le programme

À l'heure où nous publions cet article, nous n'avons pas connaissance du programme du salon du livre organisé par notre partenaire, la ville de Méry-sur-Oise. Cette rubrique sera complétée dès que possible. Voici d'ores et déjà la date et le lieu à retenir et à inscrire dès à présent dans vos agendas ! 

Affiche du salon 2015
Affiche du salon 2015

Ouverture du salon à 10h.

Fermeture à 18h.

 

Château de Méry-sur-Oise

3 avenue Marcel Perrin

95 540 Méry-sur-Oise

Programme Libres Plumes

Le salon du livre 2016 sera l'occasion pour les nouvellistes ayant participé au Prix de la Nouvelle humoristique francophone organisé par Libres Plumes de se rencontrer et d'échanger avec notre Président de jury, l'écrivain Romain Puértolas et les membres du jury tels que les auteurs Olivier Maulin, Pascale Pujol, Céline Santran et Marie Lauzéral et les éditeurs Short-Édition et Les éditions du 38. 

Venez rencontrer Romain Puértolas, président du jury 2016
Venez rencontrer Romain Puértolas, président du jury 2016
  • Dès 14h, accueil des nouvellistes sur le stand Libres Plumes,
  • 15h30 : rencontre écrivains- finalistes dans une salle dédiée,
  • 16h30 : signatures des auteurs sur le stand de la Librairie La 23ème marche, 
  • 18h30 : annonce des lauréats et remise de prix par le Président du Jury Romain Puértolas dans la bibliothèque du Château (où la Comtesse de Ségur séjourna et écrivit ses Mémoires d'un âne).

S'y rendre

En train :  

Ligne H. Départ Gare du Nord train de banlieue (et pas RER), direction Persan Beaumont par Valmondois – 40 minutes de trajet - Un train toutes les trente minutes environ.

Se renseigner sur www.transilien.com

 

Pour venir de la gare SNCF de Méry sur Oise au château (à pieds) – 7 minutes environ.

 

En voiture : 

Des questions ? Nous contacter